Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
21 octobre 2007

Vous vous souvenez..

des concours de dessins de notre enfance?
Moi j'adoooooooorai ça! J'en bavais des jours avant, je n'en dormais pas pendant, et après j'en pleurai parce que j'avais perdu (bé oui, même pas honte de pleurer pour ça lol)
Hé bien, on vous donne l'occasion de revivre ces jours palpitants, ce suspense insoutenable, (mon autruche rose à paillettes est elle plus belle que le serpent bleu en plumes de ma voisine???)... Cliquez juste LA!

lense_contest_160x300


Un site nouveau né pour tous ceux qui aiment la photo, amateurs (ou très amateurs comme moi ) ou pas. Chaque semaine, un concours sur un thème, et zou!!! On s'éclate là-dessus! Pas besoin d'appareils inabordables ou sophistiqués, un simple numérique suffit (oubliez quand même le clic-clac jetable en carton, ça  marche pas, hein!!)
C'est ouvert à tous, alors allez-y, laissez vous allez, tentez le coup, au pire des cas, vous vous serez éclatés à chercher VOTRE photo...
Ceux qui ont crée le concept de LENSE sont coooooools (oui oui il y en a même un il a des chaussons tigrou et il aime mon chat ouép, c'est bien la preuve cà), leur idée est cooooool et vous serez coooool si vous participez.

Hé....

LENSE toi faire, vazy... (mouahahahahah c'est pourriiiiii ça)

Publicité
Commentaires
D
;-) oui c'est cooooool, trop coool, t'es une cool girl
M
Cool !! je vais m'inscrire !! je vais être cool !!
Publicité