Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
5 juillet 2007

Comment j'ai rodé au Monoprix!

Ce matin, j'ai eu droit à ma première sortie depuis plus de trois semaines (autorisation de 1OH 12h et 16H 18h! yeah ) ! Le TOOOOOOP! D'un pas alerte et vif (je me faisais doubler par des hordes de mémés à caddie et de pépés à cannes, y'en a même une qui a soufflé parce que je n'allais pas assez vite) je me suis dirigée vers le premier centre de survie de mon quartier:
le monopriiiiiix. (et hop!)

Version officielle:
"Mais Il fauuuut que j'achète mes sacro-saintes viennoiseries du matin c'est über vital pour moi tu sais!!!"
version officieuse:
"*il faut que j'achère au moins UN truc en soldes!"
Bilan:

Des lollypops dans les caddies pops!
Je reprends: Partie pour acheter ma brioche et trois pâtes, je suis revenue avec un caddie plein. Et neuf. Bé oui! Je ne voulais pas prendre un taxi pour rentrer alors j'ai choisi le caddie. Mais attention, pas le modèle super-mamie, celui avec les trois roues qui tournent (tellement confortable dans les escaliers) , non, non, j'ai prix le modèle girly-fashion, avec armature blanche et toile pop! La preuve:
caddie
lépacanon mon caddie? hein? j'me la pète au supermarquette moi!

Attention, wok sauvage!
Ayant fait TOUS les rayons du magasin, même le rayon scolaire, tellement je me sentais youpiii, je suis tombée nez à queue avec THE wok, la merveille, l'ustensile qui te force à cuisiner...le wok léopard! C'est la marque italienne  STOVMON qui a eu cette génialissime idée (ma qué et en plous c'est fabriqué chez eux, au pays des pâtes).
La mode arrive enfin dans la cuisine! 
GROAAAHHHHHHHH! ROAAAH ROAHHAHAHA!

wok_1

Si c'est pas classieux! Hahaha!
Vite, vite, faut  je file dégotter une bonne recette au wok!

Publicité
Commentaires
M
mais ce caddie est fait pour moi !!!! :) <br /> so class madame
L
Il manque plus que la culotte en leopard et tu as un set complet!!!<br /> <br /> MDRRRRRRRRR
M
MAGNIFIQUE !! lol<br /> Lé très jolie ta bannière ... ça faisait un tit moment que j'étais pas venue te voir ...<br /> A bientôt<br /> Bisouilles poulette ! (au fait je t'ai écouté ! je vais prendre le mm tel que toi ! merci !! ^^)
Publicité