Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
22 juin 2007

Taggée !!! By Xuki1

vitrine_elle_est_ou_ma_caisse_26_03_2006_16_09_39_26_03_2006_16_09_391J'ai été taggée! hihihi, ça tombe bien , j'aime bien raconter my life... alors, voici 7 choses que je sais de moi mais que peu savent, promis juré je ne triche pas:

1/Je considère souvent que le monde est manichéen. Dans ma tête, y'a que deux possibilités: c'est bien ou c'est mal, c'est blanc ou c'est noir, c'est gentil ou méchant, c'est parfaitement clair ou terriblement louche. J'oublie qu'il peut y avoir des demies-teintes, que ce n'est pas tout ou rien. Bé oué, je sais, je sais...

2/J'aime bien apprendre... j'adore apprendre. Quand j'étais petite un de mes livres de chevet préféré était le dictionnaire, et tous les soirs en cachette, une fois le couvre-feu déclaré, je lisais quelques pages, découvrant tous ces nouveaux mots... incroyables!!! J'avoue même qu'aujourd'hui, seule dans une pièce avec un dico... je ne résiste toujours pas!

3/j'adore tremper le camembert (sans la croûte et micro-ondé 15 sec) dans le café et j'adore le concentré de tomates sur les tartines de chèvre.

4/ Encore du miam: j'ai la particularité de pouvoir manger des pâtes sauce tomate parmesan à toute heure, et dans tous les états (voire même, ça me requinque). Attention: perte d'appétit chez moi :signe de mort imminente.

5/ J'aime pas trop trop les changements de dernière minute... mais j'adore les bonne surprises!

6/Quand je suis énervée et que je ne peux pas le montrer, je pleure!!! (la honte) de toutes façons j'ai la larme facile.

7/J'ai toujours rêvé d'être archéologue...ou d'étudier le corps humain et ses mystères, je bade la nature et sa perfection... ou de retaper moi-même de vieilles maisons à la campagne (encore aujourd'hui)

Voiliiii j'ai tout diiiiiiiiiiiiiiiit !!

Je tagge tous ceux ou celles qui veulent! plus on est de fous plus zonri !

Publicité
Commentaires
Publicité