Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
14 juin 2007

CROA CROA ? Si, si!

Ca y est! on a presque choisi nos vacances d'été!!
Enfin, un bout des vacances, parce que l'autre c'est tout vu: le var pour tout le monde, hop hop hop!

Donc, pour le moment qui nous concerne, on va partir en Croatie! Une amie qui travaille en agence nous a concocté un super truc, et promis, j'vous mets des photos bientôt!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Comment on dit "cocktail" et "plongée" en Croate?

DAMNED du samedi 16 juin: je peux pas croire que c'est une plage de galets...donnez m'en un tonneau (bé ouéh un tonneau de galets, et alors!!) que je me l'attache autour du coup et que je plonge... suis au bout du rouleau, là...

Publicité
Commentaires
M
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> merci l'amie de l'agence!!
Publicité