Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
5 juin 2007

Mon week-end

C'est dur dur de se remettre au clavier...boulot, nuages, dodo..j'ai l'impression que je ne suis pas la seule en ce (pas) beau mois de juin.
Petit bilan de ces derniers jours, ma petite vie à moi, quoi.

Vendredi: maison, plateau dvd with chouchou: crevettes grillées à l'ail (c'est moi qui l'ait faitiit!) et tomates provencales (en bouillie-méconnaissables- c'est moi qui l'ait faiiiiit aussi). Samedi journéé administratif et trucs divers: procuration, pressing, cordonnier, cadeau maman...mais le tout, au soleil, donc c'est chouette. Pas de vente "les petites", tant mieux pour mon compte...

DSC00106  Samedi soir: le match  au stade de France était extra, on était en loge VIP avec mister O, ouéééé, champagne, tits fours, une véritable petite bulle insonorisée avant de mettre le pied dehors, sur l'un des quinze sièges atttibués. En plus, j'ai gagné au concours de pronostics (bé oué 2 - 0 pour nous la France contre eux les vilains zukrainiens) et figurez-vous OHHHHHH comble de l'injustice que c'était le SEUL jeu où je gagne depuis ma naissance et qu'il n'y avait AUCUN AUCUN vraiment AUCUN lot! alors là, vraiment, saperlipopette. Qui a vu un jeu comme çà sans lot! Tous les lotos (m'en suis farci des lotos des pompiers, du club de volley, du club de foot,..) toutes les tombolas, tous les concours.. nib! que dalle!..et là, paf je gagne, paf y'a pas de cadeau. ROAAAHHHHH!

DSC00115DSC00114

DSC00116Dimanche : journée famille à Marolles:
on fête la maman: une belle parure, un soin en institut, de la maroquinerie Longchamps, on fait un barbecue d'enfer, merguez/brochettes, le taboulé de venant tout droit l'autre côté de l'univers, MOAAAIAM, une tarte tropézienne de chez Micka,
on met les pieds nus dans l'herbe,
on dévore les cerises qu'ont a cueillies dans le jardin, on lit un magazine au soleil...
puis on part jouer à la pétanque (on a gagnéééééé, hiiiihaaaa), on fait coucou aux animaux, un tit tour dans la ville, un tit tour chez la mimi pour se jeter un planteur maison (hips),
on embrasse tout le monde, et, trop vite, on remonte sur la vespa, direction Paris... Sniffff..

Je crois que c'est çà, le bonheur...

Publicité
Commentaires
C
j'ai un pote qui etait au stade aussi ... il a adore l'ambiance tres conviviale, par contre "galere, galere" pour s'y rendre !
M
Une petite pensée quand même à Mister polo Cerruti qui a vu son dos couvert de fromage!!<br /> Merci Dine Lagaffe!
S
t'as bien raison ma bichette, c'est ça le bonheur, pieds nus, dans l'herbe, les brochettes, l'ail, le soleil, la tarte...pfffffffiou c'est quand Dimanche prochain?
Publicité