Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
2 juin 2007

YEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

TOITS_DE_PARIS_MARS_2006__8_1ALLeeeeeeeeeeeeez allez on se prépare on sort  il y a un grand SOLEIL là dehors qui nous attend!
Enfin !!!! Youpi!!! Ouf!!!
On peut ressortir nos jolies chaussures et nos nouveaux zabits, ranger les écharpes, gants, boots et autres intruments de l'hiver! On range les briques de soupe au fond du placard, vive la tomate-mozza!foot

shoppAllez, bye, bye, j'y vais j'y coursle beau temps m'attend!
Mon programme du jour : coiffeur, procuration, déj avec des copains en terrasse, shopping pour la fête des mères avec passa ge par la vente "les petites" merci miss, et pour finir, match de foutcheboool au stade de france (ah oui mais en loge VIP, siouplé, gnarf)

Passez un bon samedi, profitez bien, et n'oubliez pas la fête des mômans demain!

Publicité
Commentaires
Publicité