Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Dis-moi, Dine...attend un pitchoun!!!
Archives
11 avril 2007

India!

in_dpCa y est, dans trois jours, mon pti chou va partir en Inde, à la roots, pour deux loooongues semaines, avec ses copains. Ce soir c'est notre dernière soirée avant le mois de mai... snif snif, c'est quand le mois de mai?

Je sens que ca ne va pas être triste là bas. Les quatre garçons sont fin prêts: ils ont les deux premières nuits d'hôtel réservées, les passeports, et les visas arrivent demain. La valise, heuuuu, ca sera vendredi soir. Pour le reste, c'est plutôt "à la grâce de Dieu, et .. alllezzzzzz". On va récupérer des barbus tous maigres et tous bronzés...et tous contents !

Direction l'Inde du sud, Mombay, Goa, Cochin, Pondichéri etc , etc , tous ces noms si doux à l'oreillle. J'imagine déjà les couleurs, les odeurs, les légendes, les palais, les temples, les saris tourbillonnants, les indiens aux yeux si noirs, les plages infinies...

Amusez-vous bien les garçons!

Prenez en plein les yeux et les oreilles, regardez, riez, vivez, souriez, échangez , et puis, aussi  mangez, buvez, déc.....!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

La Mamma Spada

Prenez soin de vous quand-même!!!

Posté par cocolafleur à 15:21 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Publicité